Le cours Emergency First Response Instructor vous permet de consolider vos acquis en tant que Emergency Responder et de développer vos capacités à enseigner ces acquis à d'autres. Le cours complète pour vous permettre d'enseigner les cours suivants : Emergency First Response Primary Care (CPR), Secondary Aid (Premiers Secours), et Care for Children. Le cours utilise des méthodes différentes (étude indépendante, cours collectifs et applications pratiques), tout ceci afin de vous former à enseigner les cours Emergency First Response en toute confiance. 

Le cours permet d'étudier les objectifs et performances pour Primary Care, Secondary Care et Care for Children, ainsi que les méthodes pour organiser une classe, les techniques pédagogiques et le rôle du moniteur dans le cadre de l'apprentissage. Nous discuterons également de la motivation des élèves, des contenus de cours, des aspects pratiques de l'apprentissage et de l'utilisation de scénarios. 

 

Prérequis

Pour participer au cours Emergency First Response Instructor, vous devez avoir 18 ans révolus et avoir complété un cours de premiers secours et ressuscitation cardiaque depuis moins de 24 mois, ou être un professionnel médical certifié (infirmière, médecin, paramédical, etc). 

Tarifs

  • 350 USD - 2 jours de cours incluant les matériels pédagogiques et la certification 
  • Tous les cours EFR sont enseignés par un infirmier professionnel.