La spécialité PADI Digital Underwater Photographer est divisée en deux parties (Niveaux Un et Deux) et permet d'apprendre l'utilisation d'un appareil photo digital sous l'eau. La formation vous aide à développer les connaissances et les techniques nécessaires pour faire de bonnes photos sous l'eau, même lors de votre première plongée photo. 

Le Niveau 1 de la formation vous guide dans vos premiers pas de photographe sous-marin. Vous apprendrez comment préparer un appareil sous-marin, quel type d'équipement utiliser et les techniques de bases pour prendre des photos sous l'eau tout en étant respectueux de l'environnement sous-marin. 

Le Niveau 2 vous permettra d'en apprendre plus sur les formats de fichiers, l'exposition, la composition et les couleurs de vos photos ainsi qu'un aperçu de la retouche photo sur ordinateur pour que vos photos donnent le meilleur résultat. 

Les cours à Blue Corner sont enseignés par des passionnés de photographie qui vous donneront tous les outils nécessaire pour réussir vos premières photos sous l'eau !

 

Prérequis

  • Etre certifié comme PADI Open Water Diver (y compris Junior) ou avoir une certification équivalente d'une autre organisation. 
  • Age minimum : 10 ans

Tarifs

  • 2 plongées sur une journée, matériel pédagogique et certification - 200USD
  • Location d'appareil photo sous-marin - 25 USD/ plongée.